Bonjour,

Notre séjour touche aujourd’hui à sa fin, et nous rentrons chez nous avec beaucoup de reconnaissance.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre implication, votre professionnalisme et l’attention portée à notre voyage.

Grâce à votre accompagnement, nous repartons avec de beaux souvenirs en famille et le sentiment d’avoir été suivis avec sérieux et bienveillance tout au long de notre séjour.

Nous vous souhaitons beaucoup de chance, de réussite et de beaux projets pour la suite.

À bientôt peut-être, pour une nouvelle aventure.

Famille Ramos