Quynh,

Mon épouse et moi avons été profondément touchés par votre message si attentionné à la fin de notre voyage.

Ce périple, que vous avez imaginé et organisé pour nous à travers l’Asie du Sud-Est, restera une très belle parenthèse dans notre vie. Nous quittons votre magnifique pays avec le cœur rempli de souvenirs précieux, de rencontres chaleureuses et d’images que nous n’oublierons pas.

Depuis la Thaïlande jusqu’à la fin de notre séjour, nous avons senti votre présence discrète, constante et rassurante. À chaque étape, vous avez veillé sur nous avec beaucoup de sérieux, d’attention et de bienveillance, afin que notre voyage se déroule dans les meilleures conditions.

Nous tenons à remercier toute l’équipe de Lys Azur pour son professionnalisme et son accompagnement. Nous avons également une pensée toute particulière pour vous, Quynh, car nous savons combien vous vous êtes personnellement investie pour faire de ce voyage une réussite.

Merci encore pour votre dévouement, votre gentillesse et la qualité de votre suivi.

Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau un jour, pour un prochain voyage en Asie du Sud-Est.

Bien à vous,
Antoine et Nicole